“Nous marronâmes” – Le Tévelave

Après une courte pause, Balades Créatives revient en force avec sa deuxième création de l’année, écrite, mise en scène et interprétée par Anne-Gaëlle Hoarau sur le sentier du Gol dans la forêt du Tévelave.

Vous l’avez certainement déjà croisé dans le rôle de Marie à l’Etang Saint-Paul, “elle” au Maïdo ou encore Scholastique (ke té pri ek tout son ban tik) dans la ravine Saint-Gilles.

Cette fois-ci Anne-Gaëlle Hoarau traitera en solo le sujet de la pensée maronne, dans la forêt du Tévelave.

Synopsis:

Ce qui serpente sous les longoses de la Grande Forêt n’est pas la brise du vent mais bien le souffle de révolte qui gronde au cœur de la petite yab des Makes. Suivez son rire au milieu des pas pour un cours de pensée marrone qui saura vous révéler à vous même, plus libre que le plus grand des fous !

In mo sa kom in soubik, kisoit an ralmannkér, kisoit an konyaz, sakinn na son vi pou viv, sakinn na son trin pou di. Souf aou dann banbou, lo van i oubli pa, li ramass épisa dinkou li arfane.

Date de représentation:  dimanche 07 avril 2019

Informations et réservation :

“Valorisation du patrimoine culturel des hauts du sud par les Balades Créatives” est cofinancée par l’Union Européenne dans le cadre du Programme de Développement Rural de La Réunion – volet LEADER/FEADER 2014-2020

© Crédit Photo : Olivier NERY