Parlez Chemins

Un spectacle musical qui est le fruit des rencontres de Sabine Deglise, Laurenzi Pierre & Georges Razafintsotra avec des zarboutans des hauts vivant au plus près du Sentié Fah’Âme – L’itinéraire patrimonial du Sud de La Réunion, allant des Avirons à Saint-Philippe.
Ce projet est né sur le Sentié Fah’Âme  et directement inspiré du collectage effectué auprès des habitants qui y ont toujours vécu et qui ont des histoires à nous transmettre.

Ces recueils de témoignages ont été mis en chanson par Sabine Deglise, Georges Razafintsotra & Lorenz Pierre et feront l’objet d’un spectacle musical qui se jouera à Grand Coude, l’Entre Deux, Les Makes, Bras Sec, Mont Vert les Hauts, La Plaine des Cafres, la Ravine Sèche, Le Tévelave, Le Baril et Manapany les Hauts.

Premier rendez-vous ce samedi 24 septembre 2022 à 15h au Le Labyrinthe En Champ Thé pour découvrir ce spectacle tout public, ainsi que l’exposition autour de l’écriture du spectacle sous le regard de l’illustratrice Griotte & le photographe Cédric Demaison. A cette occasion l’entrée sera offerte, mais les places sont limitées; Pensez à réserver au 0693 32 70 62 🙂
➡️ Un projet accompagné par le GAL Grand Sud Terres de Volcans, financé par le FEADER et la Région Réunion dans le cadre de la fiche mesure LEADER 19.2.1-5 « Création culturelle et valorisation de l’identité des Hauts ».

En savoir plus